Offre Entreprise

Si vous êtes un artisan consultez cette offre, ou si vous êtes une marketplace consultez cette offre.

Comment ça marche ?

Votre catalogue produits est connecté à notre plateforme logistique au travers d'une technologie que nous avons développée. Cette technologie vous permet de nous déléguer la gestion de la relation B2C sans perte de contrôle. Vous pouvez ainsi vous concentrer uniquement à vos relations B2B.

Délégation de la distribution

Nous prenons en charge la distribution et la gestion de vos produits sur un ensemble de canaux (que vous activez ou pas). Le prix des produits peut être différent par canal :

  • Sur votre site vous affichez vos prix publics
  • Sur EBay vous pouvez avoir une politique de prix plus agressive
  • Sur Amazon vous pouvez afficher un stock limité
  • Sur CDiscount vous ciblez le marché métropolitain
  • Sur TahitiPack vos produits seront distribués sur Facebook et 15 pays Google Shopping

Délégation de la logistique

Quel que soit le canal où est réalisé la vente (y compris votre propre site internet), nous préparons le colis et l'expédions à l'étranger. Nous gérons les déclarations douanières lorsqu'elles sont obligatoires (IOSS sur certains canaux par exemple).

Le stock est mutualisé dans notre centre logistique et les quantités disponibles par produit sont synchronisées en temps réel sur tous les canaux.

Délégation de la relation client

Nous suivons tous les colis expédiés par le numéro de tracking et informons les clients de leur livraison (notamment les clients IOSS qui doivent payer une taxe à l'arrivée : nous les informons au moment où le colis arrive dans le pays de destination).

Nous répondons aux questions des clients, gérons les éventuels litiges et les remboursements.

Pour les ventes effectuées sur votre propre site internet nous pouvons gérer les mails des clients B2C qui vous sont adressés au travers de notre CRM.

.

Vous n'avez pas encore de site

Si vous êtes un artisan, consultez cette offre qui est plus adaptée.

Sinon commencez par faire votre site avec un prestataire local mais contactez-nous avant que le projet ne démarre car il faut respecter quelques conditions techniques pour éviter des frais supplémentaires lors de la 2ème phase (quand votre site se connectera au notre pour échanger les produits et les commandes).

Bien que ce ne soit pas conseillé, vous pouvez ne pas avoir de site internet : dans ce cas votre catalogue produit sera uniquement disponible sur les marketplaces sélectionnées.

Vous avez déjà votre site

Si votre site respecte quelques conditions techniques, au travers de notre technologie vous serez connecté à notre plateforme logistique en quelques heures seulement !

Dès que vous êtes connecté à notre plateforme la distribution de votre catalogue produit commence.

Quand vous avez une nouvelle référence produit, transmettez nous les éléments et votre nouveau produit se verra affiché sur l'ensemble des canaux (y compris votre propre site internet).

Nous contacter

Appelez nous au 87.27.50.88 pour plus d'informations.

Newsletter